• Kirit Mascarenhas

    Chargé de production et de développement

    Le violoniste canadien d'origine indienne Kirit Mascarenhas est titulaire d'une maîtrise en interprétation et littérature du violon de l'Université de Western Ontario, où il a obtenu son diplôme avec distinction dans le studio du professeur Annette-Barbara Vogel.

    Kirit est un interprète passionné, fréquemment invité à se produire au Nouveau-Brunswick, au Québec et en Ontario avec des ensembles tels que l'Orchestre symphonique du Nouveau-Brunswick, Tutta Musica, l'Orchestre de la Francophonie et l'Ensemble Obiora, entre autres. Il a également été invité à se produire aux États-Unis et en Europe en tant que membre du Texas Festival Orchestra, du Berlin Opera Academy Orchestra et du Jeunes Orchestre de L'abbaye.

    Membre fondateur de l'Ensemble Madvic, Kirit a eu l'occasion de se produire à travers le Nouveau-Brunswick et le Québec en développant des séries de concerts dédiés à la présentation des possibilités et des nuances du répertoire pour ensemble à cordes. L'ensemble est actuellement artiste en résidence au Musée historique du Madawaska.

    Kirit se consacre également à la formation et au développement, poursuivant actuellement un MBA en innovation artistique avec le Global Leaders Institute.